La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

mercredi 9 septembre 2009

Mon Bébé : Loïs








Cela fait presque 2 mois que je suis venue te chercher à Vung Tau.






Tu étais assis comme un pauvre malheureux qui s’ennuie et attend passivement. Quand je te vois maintenant si souriant, si épanoui, si beau en plus, je suis vraiment heureuse.




J’espère que ces prochaines années à venir t’aideront à devenir, un jour, un adulte équilibré et bien armé pour affronter les difficultés de la vie.




Ta Maman qui t’aime.

1 commentaire:

  1. Une bien belle déclaration d'amour à son petit garçon !
    très touchant, il est très beau et tellement ouvert y'a pas à dire l'amour ça vous change un homme...
    Bises
    carole

    RépondreSupprimer