La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

dimanche 10 janvier 2010

Loïs chevauche sa moto d'enfer !





Trang Dai ne m'avait pas tout dit ! Monsieur Loïs fait de la moto... sur place évidemment, mais pas n'importe quel engin, un chopper dernier cri.






Vous ne le trouverez que chez Nature et Découverte, je ne sais à quel prix, je n'ai pas regardé l'étiquette.

Ce qui était trop mignon, c'est qu'un Monsieur, Eurasien s'est exclaffé en le voyant sur sa moto et a suggéré qu'il fallait prendre une photo, ce qui avait été fait 3 minutes plus tôt par Maman qui a dégainé son portable qui fait appareil photo.
Mais la première fois qu'il est monté sur un engin motorisé, c'était début décembre quand je cherchais un petit vélo. Seulement Monsieur, du fait de ses origines asiatiques, est encore un peu trop petit pour toucher les pédales.

1 commentaire:

  1. Il est à croquer.
    Bon je vois que LoIs va pouvoir faire faire un tour à Rose qd elle viendra le voir.
    Bisous à vous 2
    Ju Flo et Rose

    RépondreSupprimer