La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

dimanche 21 février 2010

Aie ! Premier gros bobo...




C'était mercredi 17 février, Loïs a glissé sur la dernière marche de l'escalier alors qu'il n'était même pas debout et s'est sûrement retrouvé le front contre l'arrête du mur. Résultat : 3 points de suture chez le médecin à 17H30 ! Génial !




Mon angoisse était de savoir si le produit anésesthésiant avait bien fait son effet lorsqu'il a commencé à le recoudre sous mes yeux un peu impressionnés quand même. Il a été super cool.




Mardi, on enlève les points. Voilà, c'était la première fois que mon bébé se faisait un vrai énorme bobo. J'espère qu'il ne sera pas coutumier de la chose.

1 commentaire:

  1. Oh lala pauvre Loïs et comme tu as dû avoir peur.
    J'espère que ça va mieux.
    Bisous bisous
    JuFlo Rose

    RépondreSupprimer