La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

mercredi 9 juin 2010

Adoption plènière obtenue !




Le 29 avril 2010, le Procureur de Montpellier a signé ma demande d'adoption plènière concernant mon fils chéri Loïs.




Je suis soulagée car j'ai enfin l'impression qu'il est "à moi" et que je n'aurais plus à subir de pressions de la part de l'administration Française.




C'est la fin de l'aventure de l'adoption et je ne regrette rien. Il est adorable, il vient d'un pays qui restera toujours dans mon coeur. Vivement le jour où nous retournerons là-bas faire un pélerinage.




Bises à tous mes camarades de parcours avec qui j'aimerais toujours rester en contact.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire