La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

mercredi 17 novembre 2010

Quoi de neuf depuis la dernière fois ?




Je suis bien trop content. Maman a pu me trouver une place à la crèche pendant qu'elle va gagner des sous. C'est trop génial, je m'amuse seul ou avec mes petits camarades et plein de dames gentilles s'occupent de moi. Samedi dernier, j'ai rencontré une petite copine de Vung Tau qui était en même temps que moi chez TD mais elle était un peu plus petite que moi et elle est pas descendue de sa poussette, pour jouer, c'est pas trop top mais elle va grandir aussi.




Le 8 décembre, le Père Noël va venir à la crèche et Maman sera aussi là pour prendre des photos. Ah, il s'en passe des choses là-bas pas comme chez les Nounous !!!!




Avec Maman, on a vu plein de choses de Noël dans les magasins, des automates superbes, des guirlandes, des sapins, etc. Vivement le 24 décembre, aie, j'oubliais, j'aurais peut-être mal à mon petit zizi car le Docteur du zizi va l'aider à dire bonjour car pour l'instant, c'est pas vraiment possible.




A bientôt. Bises à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire