La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

vendredi 7 août 2009

Depuis mon arrivée en France

Cela fait plus d'une semaine que je suis rentrée et je dois dire que le temps passe vite. Loïs a fait une belle poussée dentaire ce qui a été un peu dur à gérer mais cela va mieux maintenant. Cela ne fait que 3 fois que je vais à la pharmacie pour Monsieur... Sinon, à part toutes les démarches à faire ici : Conseil Général, Sécurité Sociale, Caisse d'Allocations Familiales, Mutuelle maladie, Employeur, tout va bien.
Jeudi, je pars en Espagne pour 15 jours rejoindre des amis de Bordeaux et m'en réjouis à l'avance. Avant de partir, j'aimerai mettre sur mon blog un récapitulatif de mon séjour au Viêt-Nam ainsi que la préparation du départ afin de guider les futurs voyageurs. Je souhaite à toutes mes copines du forum d'avoir rapidement le feu vert ou un apparentement (Carole, Sylvie, Mag, Ju, Sandrine, Corinne, Monica).
Tiens, une petite anecdote, mon fils est un petit voyou ! Cette semaine, il est passé tranquillement assis dans son chariot à Auchan avec un paquet de noix de cajou dans les mains et la caissière n'a même pas capté ! Elle n'a regardé que l'intérieur du chariot. Déjà une à qui il a fait tourner la tête, ça promet avec les filles !!!!!!

3 commentaires:

  1. Coucou vous deux,
    Ca nous fait plaisir d'avoir des news. Merci à toi. Nous en attendons d'autres avec impatience.Pour les dents certains disent que le collier en ambre est efficace, tu peux essayer. Nous vous embrassons très fort par des bises bretonnes ensoleillées (ouf, enfin).
    Sylvie et Jean-Michel.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai petit coquin ce Lois
    Bon dès que je retourne voir mes parents, on essayera de faire une rencontre
    Bises
    Ju qui attent LE coup de fil magique

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Lois.
    Quel magnifique petit garçon.
    Plein de bonheur dans ta nouvelle vie
    Véronique

    RépondreSupprimer