La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

mercredi 29 juillet 2009

Enfin à la maison !


Ce n'est pas que je n'étais pas bien là-bas même si les débuts me furent plutôt difficiles à vivre, mais je suis bien contente d'être à la maison et en France où nous avons bien de la chance.


Je vous raconterai tout ce que j'ai vécu afin de vous guider pour vos séjours à venir. Vous allez vivre des moments forts et inoubliables. Le VIETNAM est un pays pittoresque, plein de vie, les gens sont gentils et ne se prennent pas la tête pour des bêtises. C'est le pays qui m'a donné un enfant et je ne l'oublierai jamais. J'espère y retourner quand Loïs sera plus grand... et retrouver tout ce que j'ai ressenti pendant mon séjour de 11 jours.


A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire