La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

mardi 21 juillet 2009

Hier, retour a l'orphelinat pour la bonne cause !

Hier matin, avec mon petit garcon, je suis retournee au centre. J'y ai rencontre une partie des enfants que je devais voir et prendre en photos.

Ce fut un moment plaisant pour moi. C'est vrai, les enfants sont bien suivis. Le mien va d'ailleurs au pot a 14 mois et boit ses biberons tout seul. Ils sont autonomes autant que possible.

Mrs TRANG DAI est tres abordable, assez chaleureuse, mais helas, je ne peux discuter avec elle vu mon niveau d'anglais encore insuffisant.

Ce matin, j'y retourne... faire la suite.

1 commentaire:

  1. En normandie, il pleut beaucoup mais un rayon de soleil a brillé quand j'ai reçu ton mail avec la photo de ma petite. C'est vraiment magique de voir nos enfants avant d'aller les rencontrer. En grand merci.
    Je t'embrasse
    Carole

    RépondreSupprimer