La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

mercredi 22 juillet 2009

Demain bye bye VUNG TAU

Vung Tau est une petite ville balneaire pleine de vie avec son lot de commerces, d'habitations typiques. C'est avec nostalgie que je partirai demain par la navette maritime avec LOIS.

J'y reviendrai avec plaisir un jour si possible...

4 commentaires:

  1. salut marie
    ramene nous un peu de sable de vung tau
    ca va peut etre nous porter chance et amener le feu vert!
    bonne route vers saigon!
    et bon sejour
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer
  2. bé alors ? on peut pas le voir, ce beau lois ??
    :o))
    des bises et bonne fin de sejour !
    Sylvie et iris

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route vers Ho Chi Minh! La vie risque d'y être beaucoup moins paisible qu'à Vung Tau, mais la ville vaut le détour.
    Et comme Sylvie, j'attends avec impatience de voir la bonne bouille de Lois!!!
    Bizzzz
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. c'est sûr Marie, tu reviendras à Vung Tau ... vous y reviendrez en famille, ce sont des moments magiques et très émouvants que je te souhaite de vivre.
    Amitiés
    Odile

    RépondreSupprimer