La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

vendredi 17 juillet 2009

Remise officielle samedi 18072009

Demain : lever 6h00, rendez-vous a 8h00 pour la ceremonie. Apres, j essayerai de voir vos enfants comme promis.
Je suis allee voir DAT 2 fois aujourd'hui en velo et en taxi. J'ai fait mes courses au supermarche. J'ai tout fini ce qu'il faut pour demain...
Desolee pour les accents, je trouve pas sur le clavier !

6 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    A l'heure où nous t'écrivons, ton Dat est devenu ton fils. Nous te souhaitons tout le bonheur possible. Bous pensons fort à toi.

    Sylvie et Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  2. Maman ! Te voilà enfin la maman de Dat. Je suis très très heureuse pour toi. C'est vraiment merveilleux. Félicitations.
    Des grosses bises à vous deux et plein de bonheur pour l'avenir.
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. coucou Marie, quelle émotion !! je t'accompagne de tout coeur, je sais que c'est un moment très intense. Profite bien de ce bonheur tout neuf.
    Odile

    RépondreSupprimer
  4. contente de te savoir bien arrivée !
    on attend les photos alors !
    plein de bises et profite bien !!

    Sylvie et iris

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'espère que cette fois ci je vais réussir à te laisser une message.
    Ca y'est te voilà MAMAN c'est trop cool.
    Bon maintenant on veut voir les photos.

    Bisous
    Ju

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie et Loïs,

    N'ayant pas de vos nouvelles, on se permet de t'écrire et de te demander si tout va bien. Nous te l'espérons.Comment va Loïs ? Où es-tu ? Sur Saïgon certainement pour effectuer les démarches administratives. Nous t'embrassons et souhaitons que tout va bien pour vous deux.

    Plein de bises.
    Sylvie

    RépondreSupprimer