La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

mercredi 1 juillet 2009

Prendre l'avion pour te rejoindre

Finalement, le 25 juin, j'ai pris mes billets d'avion chez Air France et je dois dire que je n'ai eu guère le choix de la date. C'est l'été et les vols sont déjà pris d'assaut. Je m'envolerai donc vers toi le 15 juillet pour arriver le 16.

Aujourd'hui, je me pose encore quelques questions pratiques sur mon voyage et compte sur mes amis des forums pour tout savoir. Je dois dire que pendant tous ces mois d'attente, de questionnement et de doutes quasi-permanents, j'ai été vraiment heureuse de pouvoir naviguer sur les forums du Viêt-Nam. J'ai pu rencontrer "virtuellement" des personnes vraiment sympas et serviables.

Il ne reste plus que 14 jours avant que je ne monte dans l'avion.

2 commentaires:

  1. salut Marie
    pas mal ce blog moi aussi j ai commencé le mien
    j ai hate de vous lire tous les 2 , de voir votre rencontre et vos reactions
    qui vont nous preparer a nous projeter
    allez bon envol vers ton oisillon
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer