La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

samedi 11 juillet 2009

Plus que 4 jours !

La pression commence à monter. Les préparatifs du départ seront-ils bouclés sans le moindre oubli ? Heureusement, jeudi soir, à 17H50, le coursier de CHRONOPOST a débarqué au bureau pour me livrer mon passeport avec le visa, pas trop tôt ! Je commençais à baliser de ne pas le récupérer à temps ou qu'il parte au mauvais endroit.

Quand je pense à DAT qui ne sait pas encore sûrement que je vais venir le chercher... Ce petit garçon n'a pas du tout conscience que ses prochaines années à venir sont déjà un peu tracées en ma compagnie. J'espère lui apporter tout ce dont il aura besoin pour grandir et devenir un adulte bien dans ses baskets.

3 commentaires:

  1. Trop génial!
    Le départ approche.... Et la grande rencontre aussi!!!
    Nous sommes de tout coeur avec vous et revivrons avec un immense plaisir les émotions fabuleuses qui accompagneront votre voyage.
    A bientôt.
    Sophie, Laurent, Lucas et Kim Hoa

    RépondreSupprimer
  2. ca approche, ca approche.... :o)))
    des bises et bonnes valises !
    Sylvie et Iris

    RépondreSupprimer
  3. Ce que DAT ne sait pas c'est qu'il va avoir une super maman qui pense déjà à son bien-être ! allez bientôt le grand jour, je pense bien à toi. Des bises de bonheur pour toi et DAT.
    Carole

    RépondreSupprimer