La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

mardi 21 juillet 2009

Des nouvelles fraiches

Ce matin, il pleut encore, hier, aussi d'ailleurs, je n'ai pas vu le ciel bleu depuis mon arrivee. Cela dit, il ne fait pas froid, meme lourd par moment.

Lundi matin, depart pour SAIGON avec la navette fluviale, 1H30 de trajet puis taxi pour les services de l'immigration ou nous attend la representante de l'afa a 10h00. Elle s'occupe des papiers, Didier et moi n'avons qu' a presenter nos passeports. Tout est bien organise. Quand on ressort, on file au consulat Francais ou on remet les 2 exemplaires du dossiers avec la copie de notre agrement.
15 minutes plus tard, nous sommes dehors sous l'averse pour se faire une petite bouffe en face. La cuisine Vietnamienne est simple mais tres bonne, souvent legere.

Ensuite, on repart a pied vers l'embarcadere en faisant du leche vitrine et regarder tout ce qui nous entoure. Ouf, je suis soulagee. De plus en plus, je sens que mon fils devient vraiment a moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire