La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

jeudi 16 juillet 2009

Mes premiers moments au VIETNAM

Je suis arrivee hier soir heure d'ici vers 19h00 sous la pluie tel Calimero deracine. Au bout d'une heure, le moral est revenu.
Ce matin, vers 9h00, j'ai rencontre mon fils DAT, trop mignon, super calme mais un peu inquiet de voir arriver une dame pas comme ses nounous qui lui a fait des bisous et lui a raconte des trucs dans une langue qu'il ne connait point encore. En partant, quelques bisous bryants sur le bidon de Monsieur et les premiers vrais sourires sont venus. Maintenant, je vais aller en taxi faire mes premieres courses.
A plus tard...

1 commentaire:

  1. salut marie
    contente de savoir que tu as pu rencontrer DAT et faire sa connaissance tranquillement.On attend evidemment de savoir comment se crée le lien etre vous .Chaque moment passé près de lui va vous y aider mais il va pas tarder a te sauter au cou quand il te verra c est sur!! n attends de te lire souvent , ca nous aide a attendre!
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer