La rencontre

La rencontre
La première fois où je t'ai pris dans mes bras juillet 2009 à Vung Tau

Lois

Lois
Ton premier bain !

Lois se repose

Lois se repose
Sieste à la résidence Binh An à même le sol

La belle vie avec nous !

La belle vie avec nous !
Lois, Loan et Yannis en pleine sieste

mardi 14 juillet 2009

Décollage demain

Voilà, c'est demain en début d'après-midi : le grand moment, celui où on va à l'aéroport pour faire enregistrer ses bagages. Prions pour qu'ils aient bien fait toutes les révisions nécessaires pour les grozavions, j'aimerai pas tomber de si haut ! Puis, je suis attendue par DAT qui compte sur moi !!!!

J'espère que je vais bien m'endormir ce soir sans me réveiller dans la nuit... Difficile de ne pas se sentir un peu nerveuse.

Brigitte et Didier, heureux parents, qui ont déjà récupéré leurs jumeaux m'ont fait passer une photo de mon crapouillou qui date de la semaine dernière. Cela fait bizarre de le voir tel que je le trouverai d'ici quelques heures à Vung Tau.

Prochain rendez-vous sur le blog : en direct presque live du VIETNAM.

2 commentaires:

  1. bon voyage !!!!!
    profite bien de tout !!
    des bises et on attend des nouvelles!
    Sylvie et iris

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la Marie, c'est que du bonheur. Reposes toi bien avant d'avoir ton petit tourbillon pour toujours.
    Grosses bises à vous deux.
    Carole

    RépondreSupprimer